Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au gré de mes balades
au gré de mes balades
  • petits instants photographiques sans prétention, de ci de la, prés de chez moi ou en voyage; un thème ou pas, le partage, les projets avec les copains, un groupe, le plaisir de créer et d'être encore surprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2013

Premier jour de l'existence de nad's visions, au

Premier jour de l'existence de nad's visions, au gré de mes ballades. Je conçois ce blog comme un blocnotes, où je pourrai petit à petit construire un ouvrage à feuilleter ; un ouvrage interactif, qui me permettra par le biais des commentaires de pouvoir améliorer mes photos, mes petits textes, découvrir des techniques, des gens, des univers. Il faut avant tout que ce blog vive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité